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Offre d’emploi commercial(e)

COMMERCIAL(E) en Assurance de Personne

Objet : Nous souhaitons recruter un(e ) commercial(e) afin de l’aider à développer un portefeuille de client.

Pourquoi ce rôle est important dans notre organisation ?

Après plusieurs années de croissance, le cabinet Raffin & Associés souhaite accélérer sa présence auprès des entreprises, artisans/commerçants et TNS sur les risques d’assurance de personne sur les départements de la Savoie et de l’Isère.

Votre rôle au sein du bureau de Chambéry sera d’y assurer en toute autonomie le développement, la fidélisation et le suivi du portefeuille tout en s’appuyant sur l’équipe de techniciens et de gestion basée à Annecy

Avec quelle équipe allez-vous collaborer ?

Venez rejoindre une équipe motivée par les succès, évoluant dans un esprit collaboratif. Raffin & Associes ce sont 35 collaborateurs qui évoluent avec le gout du service aux clients, des profils diversifiés tant en gestion, production et commercial seront à vos côtés pour vous accompagner.

Ce que vous allez aimer :

  • Être acteur dans un secteur en pleine expansion
  • La richesse de la vie entrepreneuriale de vos clients et de leur impact sur l’économie réelle
  • Le relationnel avec vos clients
  • La fidélisation et le développement commercial
  • Le conseil
  • Le travail en équipes
  • L’environnement de travail, collaboratif, bienveillant, et exigeant

 

DESCRIPTION DU POSTE
Type de contrat CDI
Statut Cadre
Date d’entrée 01/02/2021
Lieu de travail Chambéry
Durée de travail 37H/hebdomadaire
Rémunération Fixe + commission + récurrent
Avantage Social Prévoyance, mutuelle, retraite surcomplémentaire, tickets restaurants, chèques vacances.

 

 

MISSIONS ET ATTRIBUTIONS
ENJEUX

Développer un portefeuille au sein de la Savoie

Missions
  • Gérer la relation commerciale avec les clients en développant une relation de confiance,
  • Prospecter auprès d’indépendant et d’entreprise,
  • Accompagner le client dans son évolution, l’alerter sur de nouveaux enjeux et lui proposer des actions spécifiques,
  • Assurer le maintien de votre portefeuille et le saturer,
  • Identifier et analyser les besoins et les enjeux des clients et prospects afin de proposer la meilleure solution,
  • Constituer le cahier des charges, consulter les partenaires et trouver une offre commerciale appropriée,
  • Gérer et coordonner avec l’équipe de gestion le service rendu au client, veiller à la satisfaction du client en s’assurant que les engagements pris soient bien respectés,
  • Mettre à jour la base de données clients.

 

Compétences requises
  • Connaissance des produits d’assurance de personne,
  • Fournir au client un niveau d’expertise et savoir créer une relation privilégiée sur le long terme,
  • Expérience et méthode de prospection en utilisant les différents canaux : réseaux, presse, base des données, référencement clients, téléphone…
  • Faire preuve d’aisance relationnelle et avoir la capacité à travailler en équipe,
  • Rigueur et organisation de son travail,
  • Aimer relever des challenges,
  • Expérience réussie dans la prospection et la vente de service en B to B.

 

Qualifications
  • Expérience de plus de 3 ans
  • Permis de conduire + véhicule personnel
  • Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point).